Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve déco d'Eve
Derniers commentaires
22 juin 2012

Et voici Jeannette !!!

En ce vendredi, je vous présente Jeannette, mon quatrième relooking :

 

Avant:

6348250067

Un chevet ou meuble d'appoint que j'ai recupéré lors d'un déménagement.

 

Après:

P1030708  P1030709 

P1030706 

J'ai opté pour un effet vieillit taupe et lin en vue d'un nouveau look au féminin pour ce chevet. J'ai laissé l'intérieur du tiroir ainsi que l'intérieur du meuble en couleur lin de manière a garder une touche de douceur.

A vendre : N'hésitez pas à me contacter ici si vous êtes intérressées, ou laissez moi un petit message ... çà fait toujours plaisir ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup... chouette !!! @ +
C
Très reussi. Bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole
Un rêve déco d'Eve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité