Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve déco d'Eve
Derniers commentaires
23 mai 2012

Me voilà !

Allez, je me lance, je crée mon blog ...

 Pour voir si ça peut plaire à d'autres personnes.

Pour partager et faire découvrir ce petit monde qui est le mien, le relooking de meubles et objets, et pourquoi pas ouvrir une e-boutique, (avec un rêve: avoir mon propre atelier; proposer mes services pour ceux qui n'ont ni le temps, ni l'inspiration de le faire eux-mêmes). 

arabesque4

Le déclic est arrivé pendant mon temps libre, lorsque j'ai commencé a retaper un meuble qui devait trouver place dans notre chambre. Après un déménagement sur Poitiers, un projet de reconversion professionnelle s'ouvrait à moi.

Depuis plusieurs mois, je travaille en autodidacte sur des meubles issu de la récupération ou du recyclage, en vue de leurs retrouver une place dans un coin de maison plutôt que de les jeter.

Soucieuse d’un mode de consommation plus responsable, le relooking est ma source d’inspiration et de création, qui viennent en fonction de ce que je chine sur les vides greniers, ce que je possède chez moi ou ce que l’on me propose.

La règle est simple : uniquement de la récupération

Et surtout, n'hésitez pas a laisser un commentaire sur mes relooking et autres post. Cà fait toujours plaisir et çà motive ;-) 

 

Publicité
Commentaires
Un rêve déco d'Eve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité