Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve déco d'Eve
Derniers commentaires
23 mai 2012

Si j'étais ...

Un objet ?

Une commode galbée style Louis XV  pour son esthétique très féminine, charmante, élégante et qui invite à la détente.

                                                      

1511   75978880_p

 

 

Un style ?

Baroque (remis au goût du jour) pour son coté extravagant, irrégulier et imprévu.

   

75979626_p   75979901_p  75979644_p 

 

 

Une matière ? 

Le bois  car il reste une matière vivante, avec ses qualités et ses défauts, et qu'il existe de multiples essences de bois réparties dans le monde entier.

10414799-texture-en-bois

 

~oOo~ 

Et bien plus encore (sur moi, mes goûts, mes coups de coeurs et mes coups de gueule peut-être  ... et le petit monde qui m'entoure aussi)

~oOo~

 

Publicité
Commentaires
Un rêve déco d'Eve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité